Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Février 2014

TER Alsace : travaux entre Molshein et Saint Dié



La SNCF avait prévenu : 2014 sera l’année des travaux. Elle va maintenant se pencher sur la ligne Strasbourg - Molsheim – Rothau – Saint-Dié. Le chantier impactera la circulation des trains du lundi 10 mars au vendredi 4 avril.



Entre Rothau et Saint-Dié : les travaux nécessitent l’interruption de la circulation des rames. Des cars de substitution seront disponibles tout au long de la période des travaux.
Entre Molsheim et Rothau : le chantier entraînera l’interruption de la circulation de la plupart des trains et la mise en place de cars de substitution, les jours de semaine de 8h30 à 16h00.
«Durant cette période, les trains assurant la relation entre Strasbourg et Saint-Dié seront supprimés sur une partie ou sur la totalité du parcours. Les voyageurs pourront emprunter d’autres trains entre Strasbourg et Molsheim, où une correspondance par cars sera assurée entre Molsheim et Rothau / St-Dié. Une fiche horaire spécifique a été éditée pour cette période», précise la SNCF.

Les voyageurs d’affaires peuvent s’informer sur le trafic :
• Par affichage dans les gares et points d’arrêts concernés,
• Par SMS ou mail pour les abonnés inscrits à ce service,
• Sur le site www.ter-sncf.com/alsace, rubrique "travaux" (fiche horaire spécifique téléchargeable),
• Par téléphone à Contact TER Alsace au 0800 77 98 67 (appel gratuit depuis un poste fixe) de 6h30 à 19h30 du lundi au vendredi, de 8h30 à 15h30 le samedi.



1.Posté par Georges le 07/03/2014 14:09
Qui n'a pas remarqué les nombreux voyageurs d'affaires qui empruntent quotidiennement le tortillard vosgien qui va de Molsheim à St-Dié? ;-)