Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 7 Novembre 2013

TER : la Lorraine toujours perturbée par une grève ce week-end


Depuis fin octobre, le trafic ferroviaire de la région Lorraine est perturbé par des mouvements sociaux. Le syndicat Sud Rail de Metz-Nancy a reconduit son action du week-end dernier et appelle les employés de la SNCF à faire grève pour les 3 jours du 11 novembre. Les perturbations débuteront ce vendredi 8 novembre à 16h.



Pour le moment, la SNCF n’a pas indiqué ses prévisions du trafic TER pour ce week-end en Lorraine. Néanmoins, les premières perturbations pourraient apparaître le vendredi 8 novembre à 16h, début du mouvement.
Le syndicat Sud Rail de Metz-Nancy appelle plusieurs professions de la compagnie ferroviaire (cheminots, agents commerciaux, agents d’escales et contrôleurs) à faire grève pour s’opposer aux «suppressions d’emplois, fermetures de guichets, augmentation des cadences de travail pour les conducteurs et les agents de maintenance, pressions managériales pour les contrôleurs, vendeurs et agents de la sûreté ferroviaire» sur le réseau de la région Lorraine.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.