Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 15 Mars 2017

TomTom Telematics améliore le contrôle de la mobilité avec Soti



TomTom Telematics va travailler avec SOTI : le spécialiste des solution mobile va intégrer MobiControl, son logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise (GME) dans les terminaux embarqués TomTom PRO 8.



Les entreprises utilisatrices de TomTom PRO 8 vont pouvoir gérer leur flotte plus facilement
Les entreprises utilisatrices de TomTom PRO 8 vont pouvoir gérer leur flotte plus facilement
Soti MobiControl va permettre aux gestionnaires de flottes de contrôler à distance la gamme TomTom PRO 8, terminal embarqué durci. Ce dispositif à plate-forme ouverte, facilement personnalisable à l'aide d'applications, donne la possibilité de répondre aux besoins d'utilisateurs spécifiques et d'offrir des fonctionnalités précises. Le contenu et les profils d'utilisateurs sur les terminaux sont gérés de manière centralisée, permettant aux chauffeurs d'avoir accès à des applications toujours à jour et parfaitement adaptées à leur mission spécifique, sans avoir à revenir à leur base.

Soti MobiControl bénéficie d'un ensemble de fonctionnalités permettant aux gestionnaires de gérer de manière dynamique les groupes d'utilisateurs et les règles applicables. Il est ainsi possible d'adapter l'accès aux applications, aux fonctionnalités et au contenu selon le rôle de l'utilisateur dans l'entreprise. L'accès peut également être déterminé en fonction de la position géographique. Il est possible de contrôler l'utilisation des applications, mais également de gérer les frais liés aux données, par exemple en n'autorisant pas les utilisateurs à télécharger des fichiers volumineux lorsqu'ils se trouvent à l'étranger.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction