Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 27 Avril 2017

Trainline veut booster le nombre de ses transporteurs



Trainline veut booster son activité et son offre. Pour y parvenir, le concurrent de SNCF a créé le poste de directeur responsable de l’accroissement du nombre de transporteurs qu'il a confié Klaus Kreher.



Klaus Kreher
Klaus Kreher
Trainline a confié la fonction de directeur responsable de l’accroissement du nombre de transporteurs disponibles à Klaus Kreher. À ce poste nouvellement créé, il aura la responsabilité de développer la croissance du réseau mondial d’opérateurs ferroviaires de l'entreprise et reportera directement au Directeur du Business Development, Ian Chaplin.

Avant de rejoindre Trainline, Klaus Kreher travaillait pour Travelport. Alors directeur commercial ferroviaire, il avait la responsabilité de la stratégie de développement commercial et de la gestion des principaux opérateurs et fournisseurs ferroviaires en Europe, en Amérique et en Asie. En dix ans, Klaus Kreher a mis en place des partenariats avec plus de 40 compagnies ferroviaires sur ces trois continents.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations