Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 18 Avril 2010

Trains: des renforts internationaux mais toujours des perturbations pour la province



La SNCF va renforcer son offre de transport sur les liaisons internationales pour compenser l'absence d'avion: la compagnie annonce 8.000 places supplémentaires, dont 5.000 places Eurostar supplémentaires entre Paris et Londres, 1.000 places supplémentaires TGV et ICE vers l’Allemagne ainsi que 2.000 places Lyria supplémentaires vers la Suisse.

« Etant donné l’afflux de voyageurs sur ces destinations, SNCF demande à ses clients de ne pas se rendre en gare sans être muni de billet », indique la SNCF.



Trains: des renforts internationaux mais toujours des perturbations pour la province
Il reste que la demande est telle que la SNCF demande instamment aux passagers de ne pas se rendre en gare s'ils n'ont pas de billet. Par ailleurs le trafic des trains, notamment dans le sud-est, sera une nouvelle fois perturbé ce lundi 19 avril : « Il est conseillé à chaque voyageur de s’informer spécifiquement sur sa ligne. La liste des trains qui circulent sera affichée dans chaque gare. La SNCF conseille à ses clients de prendre en compte ces informations pour décider et organiser leurs déplacements », insiste le communiqué.

Suivre le trafic sur infolignes