Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 13 Mars 2016

Transavia cherche de nouvelles bases à l'étranger


Après avoir affiché un trafic en hausse de 4,1% en février dernier, Transavia poursuit ses efforts pour se développer. Avant même l'ouverture de sa première base hors de France et des Pays-Bas, la filiale low-cost d'Air France-KLM étudie la possibilité d'ouvrir de nouvelles bases à l'étranger.



Transavia ouvrira sa base de Munich lors du programme d'été 2016. Avant même l'arrivée de ses B737-800 en Allemagne, la compagnie cherche de nouvelles plates-formes hors de France et des Pays-Bas où s'installer. Le responsable commercial de la filiale d'Air France KLM, Roy Scheerder, a expliqué à Bloomblerg que l'entreprise étudiait actuellement plusieurs aéroports, surtout en Allemagne. Directement sur les terres d'Eurowings, la filiale low-cost de Lufthansa.

L'entreprise a prévu d'installer 2 avions à compter du 25 mars sur l'aéroport de Munich. Ils seront rejoints par deux autres appareils en mai. Ils assureront des liaisons vers 17 destinations en Italie, au Maroc et en Espagne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.