Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Octobre 2013

TravelerCar met en location les voitures des voyageurs d'affaires



Louer sa voiture à d’autres voyageurs pour éviter les frais de parking semble être l'idée du moment. Une nouvelle société propose cette possibilité sur les aéroports d’Orly et Beauvais mais également Roissy CDG : TravelerCar.



TravelerCar permet à un voyageur de ne pas payer le parking à l’aéroport pendant qu’il est en déplacement en proposant son véhicule en location aux autres passagers arrivant sur la même plate-forme. Le propriétaire de la voiture économise ainsi les frais de parking et peut gagner jusqu’à 30 €/jour. Le locataire peut bénéficier jusqu’à 50 % sur le prix habituellement proposé par les agences de location classique. La société gère entièrement la location et assure le véhicule automatiquement avec une couverture tous risques et une assistance 24h/24, 7j/7.

Comment ça marche ?
Le propriétaire enregistre son véhicule sur le site, précise ses dates d’aller, de retour et ses conditions de location. Le jour de son départ en avion, il dépose sa voiture dans le parking de TravelerCar situé à quelques minutes de l’aéroport. Une navette le mène directement à son terminal de départ. L’entreprise offre le parking pour tout départ supérieur ou égal à neuf jours, que la voiture soit louée ou pas. A son retour de voyage, le propriétaire récupère son bien avec un chèque bonus si sa voiture a été louée pendant son absence. Le montant varie selon le véhicule ainsi que le nombre de kilomètres parcourus.