Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Juillet 2014

Uber part à la conquête des voyageurs d'affaires



Uber poursuit sa conquête des marchés. Mais cette fois-ci, le service de VTC n'annonce pas son arrivée dans un nouveau pays, mais sur le secteur du Corporate. L'entreprise va lancer aux USA une solution dédiée aux entreprises.



La solution Uber for Business permettra aux entreprises de mieux gérer les déplacements de leurs collaborateurs. Les salariés pourront coupler leur compte personnel avec celui de leur employeur. De son côté, la société pourra suivre les trajets effectués par les voyageurs d'affaires ou encore obtenir et analyser des données. Uber qui a aussi signé un partenariat avec Concur, centralisera les factures.

De plus, les détenteurs des cartes American Express Business pourront cumuler deux fois plus de points de fidélité à chaque trajet. Emil Michael - vice-présidents d'Uber – a confié à Techcrunch «depuis que nous avons commencé, les entreprises nous demandent de développer un outil pensé pour les Corporates». Pour le moment, ce service sera uniquement proposé sur le sol américain.