Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 29 Juillet 2014

Uber part à la conquête des voyageurs d'affaires


Uber poursuit sa conquête des marchés. Mais cette fois-ci, le service de VTC n'annonce pas son arrivée dans un nouveau pays, mais sur le secteur du Corporate. L'entreprise va lancer aux USA une solution dédiée aux entreprises.



La solution Uber for Business permettra aux entreprises de mieux gérer les déplacements de leurs collaborateurs. Les salariés pourront coupler leur compte personnel avec celui de leur employeur. De son côté, la société pourra suivre les trajets effectués par les voyageurs d'affaires ou encore obtenir et analyser des données. Uber qui a aussi signé un partenariat avec Concur, centralisera les factures.

De plus, les détenteurs des cartes American Express Business pourront cumuler deux fois plus de points de fidélité à chaque trajet. Emil Michael - vice-présidents d'Uber – a confié à Techcrunch «depuis que nous avons commencé, les entreprises nous demandent de développer un outil pensé pour les Corporates». Pour le moment, ce service sera uniquement proposé sur le sol américain.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.