fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Octobre 2012

Un Directeur du Développement chez Starwood



Starwood Hotels & Resorts nomme Coré Martin au poste de Directeur du Développement de Starwood Hotels & Resorts pour la France, Monaco, l’Espagne, l’Andorre et le Portugal. A cette fonction pour le Portugal et le Espagne depuis 2007, il voit ainsi ses responsabilités s’élargir à la France et à Monaco. Avec cette nomination, le groupe hôtelier veut consolider sa stratégie de développement sur l'Hexagone.



Un Directeur du Développement chez Starwood
Né en Espagne, Coré Martin est basé à Madrid et bénéficie de plus de 15 années d’expérience dans l’hôtellerie. Il commence sa carrière à Sol Meliá en 1998 au département marketing et développement en tant qu’assistant de la Resort Division VP qui gère pas moins de 120 hôtels présents dans neuf pays autour du bassin méditerranéen.
En 2000, il ouvre le bureau Jones Lang LaSalle Hotels à Madrid en tant que Directeur du département Conseil et Evaluation en apportant en outre son soutien à l’équipe d’investissements pour la vente d’actifs financiers. Fin 2005, il rejoint la Division Hôtel d’IREA en tant qu’associé. Il est à la tête d’une équipe de neuf consultants spécialisés en faisabilité, évaluation, recherche d’opérateurs, de financement et vente d’hôtels.