Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 28 Janvier 2014

Un ancien d’Amex en charge du business travel d’EasyJet



Pour séduire encore plus de voyageurs d’affaires, EasyJet vient de créer la fonction de Directeur Business dont la mission sera de développer les services corporate de l’entreprise en Europe. La compagnie a nommé à ce poste Anthony Drury, ancien vice président et manager Général pour l'Europe du Nord chez Amex.



Un ancien d’Amex en charge du business travel d’EasyJet
EasyJet a nommé Anthony Drury au poste de Directeur Business. Avant de rejoindre la compagnie britannique, il avait tenu depuis 2002 plusieurs positions importantes chez American Express. Dernièrement, il était le Vice-Président et Manager General d’Europe du Nord au sein d’American Express Global Business Travel.

«Anthony apportera son expertise dans le secteur de voyage d'affaires afin qu'il puisse, en s’appuyant sur le travail mené avec succès par l’équipe sur les trois dernières années, mener l’intérêt d'EasyJet pour les voyageurs d'affaires vers de nouveaux sommets. Je suis impatient de travailler avec lui pour continuer à faire évoluer nos produits business travel», a confié Peter Duffy, Group Commercial Director Customer, Product and Marketing d’EasyJet.

Actuellement un passager sur six du transporteur prend l’avion pour un déplacement professionnel.