Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 12 Février 2014

Un business center arrivera en gare de Genève le 15 mai



Les voyageurs d’affaires pressés vont bientôt pouvoir travailler dès leur arrivée dans la gare de Genève. Après le succès du premier Businesspoint inauguré à la gare de Berne en mai 2013, les CFF vont y ouvrirle 15 mai prochain leur deuxième centre d’affaires.



Les CFF se sont associés à Regus‎ pour créer leurs «Businesspoints CFF». Au premier étage de la gare de Genève, d’anciens locaux sont actuellement réaménagées en huit places de travail et vingt salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 48 personnes. Les clientes de la gare pourront ainsi profiter d’infrastructures modernes pour leurs réunions, conférences téléphoniques et sessions de visioconférences dès le 15 mai 2014.
Les installations seront équipées avec des vidéoprojecteurs, chevalets de conférence, accès au réseau local sans fil et imprimante centrale.
Il est d’ores et déjà possible de réserver des salles sur le site Internet cff.ch/businesspoint ou par téléphone (0848 888 883 - tarif normal CHF 0.12/min, tarif réduit CHF 0.10/min sur le réseau fixe suisse). Les places de travail, appelés «Thinkpods», sont disponibles à partir de 25 francs par heure, alors qu’une salle de réunion pour quatre personnes peut être louée dès 86 francs. Il sera aussi possible d’envoyer du courrier, de se restaurer, d’acheter des titres de transport nationaux et internationaux à la réception. Les prix incluent le café, l’accès à un espace de détente, Internet et tout le matériel nécessaire à une réunion.