Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Octobre 2017

Un français à la tête de l'InterContinental Porto et du Crowne Plaza Porto



Le Français Vincent Poulingue vient d'être nommé Directeur général de l'InterContinental Porto - Palacio das Cardosas et du Crowne Plaza Porto, les deux établissements 5 étoiles gérés par le groupe IHG dans la ville du Nord du Portugal.



Vincent Poulingue
Vincent Poulingue
Vincent Poulingue, 42 ans prend la fonction de Directeur général de l'InterContinental Porto - Palacio das Cardosas et du Crowne Plaza Porto. Il était auparavant Directeur général adjoint de l'InterContinental Genève.
 
Ces 8 dernières années, Vincent Poulingue a exercé différentes fonctions de direction au sein d'établissements de renom du groupe InterContinental Hotels Group (IHG). Chargé de la préouverture de l'hôtel Indigo Opéra en 2014 (la première implantation de cette marque en France), il avait auparavant été Directeur général adjoint de l'InterContinental Tahiti (de novembre 2009 à mai 2013), puis Directeur exécutif adjoint de l'InterContinental Paris Le Grand.

Il a commencé sa carrière en 2001 dans le groupe Barrière, officiant comme Directeur administrateur et financier de l'hôtel Normandy de Deauville après avoir travaillé au Royal Thalasso de la Baule et au Royal Deauville.
 
Vincent Poulingue est diplômé de l'école hôtelière de Dinard ainsi que de l'Essec de Paris, où il a obtenu un diplôme en management hôtelier international.
 
L'hôtel InterContinental Porto - Palacio das Cardosas est situé en plein cœur historique de la ville, dans un ancien palais du XVIIIème siècle. Davantage orienté affaires, le Crowne Plaza Porto est en passe d'achever une rénovation complète.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction