Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Décembre 2009

Un nouveau Directeur Commercial pour Corsairfly



Nommé Directeur Commercial de Corsairfly (groupe TUI) , Olivier Besnard, 47 ans, prendra ses fonctions à compter du 5 janvier 2010 au sein de la compagnie, en remplacement de Christophe Leloup..



Un nouveau Directeur Commercial pour Corsairfly
Diplômé en Droit Privé, en Gestion, et titulaire d’un DESS en Droit des Transports, Olivier Besnard fait ses premiers pas dans l’aérien en 1986 au sein d’Air Littoral, et rejoint très vite la Martinique, où il prend la direction régionale d’AOM en 1991, avant d’être nommé Directeur Général d’Air Martinique en 1995.

De retour en France métropolitaine, il occupe le poste de Directeur Commercial durant 6 années au sein d’Air Liberté, puis chez Pierre et Vacances, où il sera en charge de la mise en place de la politique « multi-canal », et des relations avec l’ensemble des Tours Opérateurs à travers l’Europe.

En 2002, il rejoint Air Austral sur l’Ile de la Réunion en tant que Directeur Commercial, avec pour principale mission l’ouverture et la mise en place de vols longs courriers.

Directeur du Développement au sein d’Exotismes depuis 2008, Olivier Besnard se voit aujourd’hui confier l’ensemble de l’activité commerciale de la compagnie Corsairfly.