Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 6 Juin 2016

Un nouveau Directeur Tourisme & Evénements pour l'assureur Axelliance



Le Groupe Axelliance poursuit sa politique dynamique de recrutement en nommant un nouveau directeur pour le Pôle Tourisme & Événements de sa filiale courtage, Axelliance Conseil. Il a choisi Bertrand Guislain.



Bertrand Guislain a pour mission de définir la stratégie du Pôle Tourisme & Événements d'Axelliance Conseil, de gérer les équipes et de mettre en place les actions qui permettront le développement des ventes de produits d’assurances voyage ainsi que de l’ensemble des assurances nécessaires au fonctionnement des entreprises du voyage.

Cela fait plus de 20 ans que Bertrand Guislain évolue dans le secteur du voyage. Après avoir commencé sa carrière chez Marmara puis chez Jet tours, il intègre en 1999 le courtier TMS Assurances (April International Voyage). Il y remplira les fonctions de Directeur du Développement Commercial, du Marketing et de la Communication. En 2015, il fonde l’association des Rencontres Emplois Tourisme, soutenue par les Entreprises du voyage (anciennement SNAV). Elle a pour objectif de mettre en relation les recruteurs et les demandeurs d’emploi du tourisme lors de job dating.