Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 14 Avril 2016

Un nouveau Directeur pour le Mövenpick Hotel Paris Neuilly



Avec plus de 25 années d’expérience, Jan Bundgaard prend la direction générale de l’hôtel 4 étoiles Mövenpick Paris Neuilly.



Diplômé de l’école hôtelière César Ritz en Suisse, Jan Bundgaard a construit une carrière exemplaire et a occupé des postes clés à travers le monde.
Après plusieurs années dans la gestion financière d’hôtels de renom tels le Westin Resort à Macau, le Sandy Lane Resort and Country Club à La Barbade ou l’Hôtel des Bergues à Genève, il a été nommé Directeur financier de la Division Asie Pacifique du groupe Starwood Hotels & Resorts à Singapour. Il évolue au sein du même groupe à la direction d’établissements réputés tels le Westin Resort Nusa Dua à Bali, le Westin Kuala Lumpur, le Westin Mumbai, le Luxury Collection à l’Île Maurice, etc.

L’année 2012 marque son arrivée dans le groupe Mövenpick Hotels & Resorts en tant que Directeur du Mövenpick Beirut, fonction qu’il occupera 2 ans avant de devenir Vice-Président du Développement Europe et Afrique du groupe Suisse. À ce poste, il affirme sa volonté de développer le potentiel des régions subsahariennes et d’explorer de nouvelles pistes sur le marché européen.

Originaire du Danemark, Jan Bundgaard est marié et père de deux enfants. Polyglotte, il parle couramment les langues scandinaves, ainsi que le français et l’anglais.