Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Juillet 2017

Un nouveau President & CEO pour Choice Hotels



Le Conseil d’Administration de Choice Hotels a nommé Patrick Pacious au poste de President & CEO à compter du 1er janvier 2018. Actuellement President & Chief Operating Officer au sein du groupe hôtelier, il succédera au CEO actuel, Stephen Joyce.



Patrick Pacious sera le President & CEO de Choice Hotels à partir du 1er janvier 2018.
Patrick Pacious sera le President & CEO de Choice Hotels à partir du 1er janvier 2018.
Patrick Pacious prendra ses fonctions de President & CEO de Choice Hotels le 1er janvier 2018. Il devrait également rejoindre le Conseil d'Administration en septembre prochain.

De son côté, l'actuel CEO, Stephen Joyce, assumera le rôle de Vice-Président du Conseil d'Administration à partir de 2018.

Patrick Pacious a rejoint Choice Hotels en 2005. Sous sa direction, le groupe a construit des plates-formes technologiques qui ont permis d'améliorer la rentabilité et l'efficacité des propriétaires d'hôtels franchisés. Il a mené des stratégies et des actions innovantes de croissance autour de la marque, du marketing, du développement, des services de franchise, de la gestion des revenus et de l'analyse de performance. Cela inclut une croissance significative de l'entreprise dans le segment haut de gamme avec Cambria Hotel et The Ascend Hotel Collection, ainsi que la transformation de la marque Comfort.

Tout au long de son parcours chez Choice Hotels, Patrick Pacious a occupé des fonctions à responsabilités croissantes. Il a ainsi été nommé Directeur Général Délégué en janvier 2014 et est devenu Président en mai 2016. Auparavant, il a occupé des postes de conseil en gestion chez BearingPoint et Arthur Andersen, période pendant laquelle il a participé à plusieurs projets pour Choice. Il est également ancien officier de la marine américaine.