Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 1 Mars 2017

Un nouveau VP Sales South Europe pour iAlbatros



iAlbatros étoffe son équipe et plus particulièrement celle en charge du développement commercial. L'entreprise se dote d’un VP Sales South Europe en la personne de Pierre Mesnage.



Pierre Mesnage rejoint iAlbatros
Pierre Mesnage rejoint iAlbatros
Après 5 ans passés chez CWT à superviser une équipe de Program Directors sur des comptes internationaux, mais également dans la partie M&E en tant que Sales Director Europe, Pierre mesnage avait fait le choix de quitter le business travel pour FMCG, plus connu pour les marques Lotus, Okay, Nana, Demak’Up, TENA et Tork. Il a successivement eu la responsabilité des ventes Health Care pour la France puis de l’optimisation des forces de vente pour l’Europe et de la refonte de la stratégie de prix.

Ce retour au Business travel lui permet de renouer avec l’univers des déplacements professionnels après avoir occupé pendant plusieurs années des positions de Category Manager Achat notamment sur les familles Travel, Fleet management et IT dans de grands groupes internationaux.

Pour Moncef Khanfir, Pierre Mesnage va "apporter à l’entreprise une grande maitrise des processus de ventes et d’Account Management, sa connaissance étendue du monde du Travel ainsi que sa vision acheteur si nécessaire à l’environnement client".

Pierre est basé à Paris et a sous sa responsabilité les ventes pour la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie, où iAlbatros a récemment engagé Federico De Carlo qui comptabilise plus de 25 ans d’expérience dans le Business Travel coté GDS et Solutions avec notamment 8 ans chez Sabre et dernièrement 7 ans chez Travelport en tant que Business Developement Manager Italie.