Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau forfait parking dans les aéroports parisiens


Aéroports de Paris inaugure une nouvelle offre de réservation Parking Week-end à des prix attractifs : 45 euros pour l'aéroport Paris-Orly, et 55 euros pour l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Le nouveau forfait proposé par ADP permet de disposer d'une place de parking du vendredi 0h au lundi 24h, soit 4 jours maximum dans les parkings P0 et P2 de l’aéroport Paris-Orly et le parking PAB de Paris-Charles de Gaulle.



Photo Aéroports de Paris-Stroppa Philippe, Studio Pons
Photo Aéroports de Paris-Stroppa Philippe, Studio Pons
La nouvelle offre mise en place dans les parkings d’ADP met l’accent sur la modularité. Les voyageurs qui réservent ce nouveau forfait week-end peuvent ainsi arriver le vendredi matin et repartir le dimanche matin, ou bien arriver le samedi matin et ne repartir que le lundi soir. Pour bénéficier de ce tarif attractif, les voyageurs doivent réserver leur place depuis le site internet d'Aéroports de Paris.

ADP propose déjà à ses clients une offre longue durée (jusqu’à 4 semaines), Résa Parking Vacances. La formule permet de réserver sa place depuis le site d’Aéroports de Paris, et de profiter d’un tarif avantageux dans l’un des trois parkings mis à la disposition des passagers : le P3 Résa et le parking PAB à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le P7 à l’aéroport Paris-Orly.