Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 19 Avril 2012

Un nouveau responsable France chez Mondial Assistance


Dan Assouline est nommé au poste de Président Directeur Général de Mondial Assistance France et se voit également confier, en tant que Directeur Régional France, la responsabilité de l’ensemble des activités de Mondial Assistance en France (GTS, Sepsad et Mondial Assistance la Réunion).



Ces responsabilités communes devraient lui permettre d'optimiser les synergies transverses en termes d'innovation, de produits, de marchés, et vis-à-vis de l’ensemble des clients du groupe sur cette zone.
Après 8 ans d’expérience au sein de GMF Assistance Internationale comme Directeur des Systèmes d’Information, Dan Assouline rejoint le Brésil en 1993 en tant que Directeur des Opérations de Mercosul Assistance, entité acquise par le groupe en 1996. 1998 signe son arrivée à la Direction Générale de Mondial Assistance Brésil, poste qu’il occupera jusqu’en 2012. Titulaire d´un Master de l´université de Paris-Dauphine et de deux Senior Executive Programs de l’Université de Pennsylvanie et de l’INSEAD, il a également dirigé avec succès de 2008 à 2012 les activités de Mondial Assistance pour la zone Amériques en qualité de Directeur Régional Amérique Latine. Il a pris ses fonctions chez Mondial Assistance en France le 19 mars 2012.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.