Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 16 Mai 2011

Un nouvel hôtel Alila à Bangalore, pour le voyage d'affaire dans le pôle informatique indien



Un nouvel établissement Alila Hotels & Resorts va bientôt s’implanter à Bangalore, le « premier hôtel au style business » annonce la marque. L’Alila Bangalore doit offrir une nouvelle solution d’hébergement de choix pour tous les visiteurs en déplacement professionnel ou en vacances dans la capitale indienne de l’informatique. Son ouverture est prévue dès le mois de juin 2011.



Un nouvel hôtel Alila à Bangalore, pour le voyage d'affaire dans le pôle informatique indien
Conçu par les architectes Allies et Morrison, l’Alila Bangalore est situé en périphérie de la ville. Les 101 chambre qu’il propose sont toutes équipées de balcons, et offrent un espace de travail pratique et high-tech dans un cadre confortable. Douze suites Soho, prévues particulièrement pour les réunions professionnelles, sont aussi prévues pour les voyageurs d’affaires, qui y profiteront d’un espace privé, avec salle de bain pour les invités.

Le Wi-Fi sera disponible dans tout l’hôtel Alila Bangalore, également équipé d’un centre d’affaires, l’Events Center, d’une salle de bal avec vue sur le lac, de deux salles de réunion et d’une bibliothèque.
Les premiers prix pour une chambre à l’Alila Bangalore débutent à 120€ environ, pour une une nuit en chambre simple ou 130 euros pour un Studio Room double avec petit déjeuner et wifi gratuit inclus (12% de taxes non compris). Les réservations sont disponibles sur le site de l’Alila Bangalore.