Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Une nouvelle marque d'hôtellerie milieu de gamme à Dubaï


La chaîne hôtelière de Dubaï Emaar Hospitality Group va lancer une nouvelle enseigne : Rove Hotels. Développée en partenariat avec Meraas Holding, la marque milieu de gamme s'installera au cœur des villes et fera la part belle aux nouvelles technologies. Le groupe a prévu d'ouvrir 10 établissements dans Dubaï et sa région d'ici 2020.



Rove Hotels adoptera un style aux influences contemporaines et du Moyen-Orient. Les voyageurs d'affaires séjourneront dans des chambres de 26m² équipées d'une télé de 42 pouces, d'une salle de bain moderne ainsi que des dernières technologies. Ils pourront aussi profiter d'une application mobile e-Concierge et des bornes de check-in, évitant ainsi l'attente à l'accueil. Les hôtes pourront également se détendre à la piscine ou à la salle de gym. En outre, toutes les adresses proposeront des laveries en libre-service 24/24. Les hôtels serviront également une cuisine fraîche et locale.

Rove Za'abeel, le premier établissement de la marque, ouvrira ses portes en 2015. Actuellement en construction, il est situé en face du Dubaï Mall et à environ 20min de Dubaï International Airport. Il comptera 420 chambres réparties sur 14 étages.
D'autres projets sont prévus à Al Wasl, Port Saeed, Al Jafiliya, Oud Metha et Dubai Marina. Le groupe hôtelier prévoit d'ouvrir 10 hôtels dans Dubaï et sa région pour 2020.