Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Une nouvelle taxe pour les pétroliers ?




Sera t-elle répercutée sur les consommateurs ? Une taxe sur les produits pétroliers devant rapporter près de 500 millions d'euros à l'Etat sera présentée lors du conseil des ministres du 4 juillet, au titre de la loi de finances rectificative 2012, selon le site de La Tribune. La « contribution du secteur pétrolier » était inscrite à hauteur de 200 millions d'euros dans les anticipations de l'équipe de campagne de François Hollande, rappelle le site en ligne. Mais, compte tenu des contraintes budgétaires, elle devrait en fait "plutôt tourner autour de 500 millions d'euros", selon le site, qui s'appuie sur des sources concordantes et précise que la taxe "portera sur la valorisation des stocks des produits pétroliers" et "concernera donc à la fois les raffineurs et les distributeurs, c'est-à-dire les pétroliers intégrés à l'instar de Total et Esso, les indépendants et la grande distribution".




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations