fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 7 Février 2016

Vacances Bleues Classe Affaires devient Vacances Bleues Business



Le Groupe Vacances Bleues s'offre un lifting. Il adopte une nouvelle identité visuelle : logo, based line, catalogue et site Internet. Pour accompagner cette évolution du positionnement, sa branche de tourisme d'affaire, Classe Affaires devient Vacances Bleues Business.



Château de Montvillargenne
Château de Montvillargenne
La marque de tourisme d’affaires de Vacances Bleues, Classe Affaires, créée en 2010, suit l’évolution opérée par le Groupe et devient Vacances Bleues Business. Le communiqué souligne que "À travers cette marque spécialisée dans le tourisme d’affaires, l’incentive et la clientèle corporate, Vacances Bleues propose aux sociétés organisatrices d’événements des séjours où les temps de travail sont ponctués d’activités de loisirs. C’est cette partie loisirs, dont le Groupe est spécialiste, qui fait la force de la marque Vacances Bleues Business, car elle est un véritable moteur dans la cohésion d’une équipe".

L'entreprise s'est positionnée principalement sur le marché des 3 étoiles. Elle privilégie les installations face à la mer ou en plein centre- ville. Tous ses établissements proposent des salles à la lumière du jour, des équipements sportifs et de loisirs, des espaces bien- être… Ils accueillent aussi bien la réunion de travail de 10 personnes au team building de 600 personnes, en passant par des activités de découvertes culturelles ou sportives, ainsi que des soirées à thèmes, dîners de gala…

Les sites Business de la marque
- Château de Montvillargenne – Hôtel – Chantilly (Oise) (seul hôtel 4 étoiles du catalogue)
- Belle Plagne – Hôtel – La Plagne 2100 (Savoie)
- La Villa du Lac – Hôtel & Résidence – Divonne- les- Bains (Ain)
- Le Château de Camiole – Résidence – Fayence (Var)
- Les Jardins de Deauville – Hôtel – Deauville (Calvados)
- Les Jardins de l’Atlantique – Club – Sables-d’Olonne (Vendée)
- Provinces Opéra – Hôtel – Paris Grands Boulevards (Paris rive droite)
- Villa Modigliani – Hôtel – Paris Montparnasse (Paris rive gauche)