Jeudi 20 Mai 2010

Virgin traque les avions et combat le jetlag sur iPhone


Virgin Atlantic vient de publier deux applications iPhone pour les globe-trotters. La première, appelée Jet Lag Fighter, tente d’aider les voyageurs à surmonter les effets du décalage horaire. La seconde, le Flight Tracker, permet de suivre en temps réel l'emplacement de chacun des avions de la compagnie aérienne dans le monde entier.



Virgin traque les avions et combat le jetlag sur iPhone
La compagnie britannique a fait équipe avec Mental Workout, développeur d'applications mobiles, et le Dr Chris Idzikowski, un expert du sommeil et du décalage horaire, pour apporter aux utilisateurs iPhone et iPod touch cette application. La fonctionnalité de base de Jet Lag Fighter est un calendrier d’activités quotidiennes et de conseils personnalisés en fonction du type de traitement choisi, le profil personnel de l'utilisateur et les détails du voyage.

Le Flight Tracker permet aux utilisateurs de suivre en temps réel l'emplacement de chacun des avions et de récupérer les horaires d’arrivée et de départ pour renseignement. Les passagers peuvent visualiser la trajectoire de vol approximative de chaque avion en plus d'être en mesure de définir une alerte lorsqu’un avion arrive à destination. Ils ont également accès aux informations relatives au programme de fidélité de la compagnie.

Des applications à retrouver sur l'AppStore.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.