Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 27 Août 2008

Visintainer rejoint Barrière



Pascal Visintainer est le nouveau Directeur commercial de Lucien Barrière Hôtels et Casinos. Dans ses nouvelles fonctions il aura de nombreux challenges à relever dont notamment la fidélisation de la clientèle traditionnelle du groupe et la conquête d’une nouvelle clientèle, plus internationale.



Visintainer rejoint Barrière
Ce poste marque une nouvelle étape dans une carrière déjà bien ancrée dans le tourisme. Pascal Visintainer rejoint le groupe après avoir assumé pendant 13 ans différentes fonctions au sein de Maison de la France : Directeur régional Côte Ouest USA à Los Angeles, Directeur adjoint du bureau de Londres, Sous-directeur marketing zone au siège et enfin Directeur marketing monde.

Après des études de commerce et de droit, il a débuté sa carrière comme ingénieur technico-commercial chez Merlin Gerin, filiale du Groupe Schneider Electrique avant d’assumer les responsabilités de Chargé de mission auprès du Président du Conseil général de Savoie. Il a notamment collaboré aux campagnes de communications des Jeux Olympiques d’hiver d’Albertville en 1992.