Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 27 Mars 2013

Warwick nomme un tandem à la tête de ses hôtels bruxellois



Après six années à la tête des hôtels bruxellois, Louis Vanheusden s’est vu proposer par Warwick International Hotels (WIH) la supervision des opérations pour les établissements de la Collection en Amérique du Nord. Ainsi, le groupe hôtelier a nommé Jacques Vitu au poste de "Regional General Manager" en charge du Royal Windsor Hotel Grand Place et du Warwick Barsey Hotel Brussels. Il sera soutenu pour la partie Ventes & Marketing par Jean Law de Lauriston.



Warwick nomme un tandem à la tête de ses hôtels bruxellois
Né aux États-Unis et formé à l’Ecole hôtelière de Strasbourg, Jacques Vitu possède la double nationalité franco-américaine. Sa carrière dans l’hôtellerie démarre à Paris à l’Hôtel de Crillon, suivie du Royal Monceau et son parcours international l’amène, entre autres, à Luxembourg pour le compte d’InterContinental. Installé à Bruxelles depuis 1999, il était jusqu’à récemment Directeur Général de l’Hôtel Amigo à Bruxelles. Il est également membre actif de la BHA (Brussels Hotels Association).

Jean Law de Lauriston soutiendra pour la partie Ventes & Marketing l’ensemble des actions mises en place au sein des deux hôtels bruxellois. Il rejoint WIH fort d’une solide expérience dans le secteur, notamment dans des hôtels de grand prestige, tels le Royal Monceau à Paris ou l’Amigo à Bruxelles.