Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Janvier 2016

WestJet va voler toute l'année vers Londres



L'offre transatlantique devient chaque jour plus concurrentielle: la low cost canadienne WestJet a prévu de desservir Londres à l'année. Elle reprendra à compter du 6 mai des vols vers Gatwick au départ de Calgary et de Toronto qui ne s'interrompront pas à l'automne.



WestJet pérennise ses liaisons transatlantiques sans escale saisonnières Calgary - Londres Gatwick et Toronto – Londres Gatwick. Ces deux vols seront proposés toute l'année à partir du 6 mai. La desserte de la ville de l'Alberta sera assurée trois fois par semaine tandis que la capitale de la province de l'Ontario sera reliée au Royaume-Uni une fois par jour en hiver.

Le service au départ de Vancouver, d'Edmonton, de Winnipeg et de St. John's sera assuré sur une base saisonnière, conformément à ce qui avait été annoncé en septembre 2015. Les lignes seront lancée le 7 mai et seront fermées en octobre.

A l'occasion de cette annonce, la compagnie a mis en place une offre spéciale jusqu'au 12 janvier. L'aller simple Calgary – Londres est à partir de 349 dollars canadiens et celui entre Toronto et Gatwick est à partir de 271 dollars canadiens.