Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


WestJet va voler toute l'année vers Londres


L'offre transatlantique devient chaque jour plus concurrentielle: la low cost canadienne WestJet a prévu de desservir Londres à l'année. Elle reprendra à compter du 6 mai des vols vers Gatwick au départ de Calgary et de Toronto qui ne s'interrompront pas à l'automne.



WestJet pérennise ses liaisons transatlantiques sans escale saisonnières Calgary - Londres Gatwick et Toronto – Londres Gatwick. Ces deux vols seront proposés toute l'année à partir du 6 mai. La desserte de la ville de l'Alberta sera assurée trois fois par semaine tandis que la capitale de la province de l'Ontario sera reliée au Royaume-Uni une fois par jour en hiver.

Le service au départ de Vancouver, d'Edmonton, de Winnipeg et de St. John's sera assuré sur une base saisonnière, conformément à ce qui avait été annoncé en septembre 2015. Les lignes seront lancée le 7 mai et seront fermées en octobre.

A l'occasion de cette annonce, la compagnie a mis en place une offre spéciale jusqu'au 12 janvier. L'aller simple Calgary – Londres est à partir de 349 dollars canadiens et celui entre Toronto et Gatwick est à partir de 271 dollars canadiens.