fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Westin fait ses premiers pas au Pérou pour attirer les voyageurs d’affaires


Le groupe hôtelier Starwood a implanté son premier établissement Westin au Pérou, et dans toute l’Amérique du Sud, le Westin Lima Hotel & Convention Center. Situé dans la capitale péruvienne, l’hôtel mise, comme son nom l’indique, sur la clientèle professionnelle, qui profitera des meilleures installations dédiées aux réunions de tout le pays, selon Starwood.



Westin fait ses premiers pas au Pérou pour attirer les voyageurs d’affaires
Le Westin Lima Hotel & Convention Center abrite 301 chambres et 31 suites, pour une superficie totale de 2600 m². Les chambres sont équipées d’un accès Internet haut-débit, et d’un espace de travail ergonomique. L'hôtel est également dôté d'un vaste espace Spa, situé au deuxième étage du bâtiment.

Le voyage d’affaires et les réunions incentive ont orienté la conception de l’établissement, qui compte notamment dix salles de réunions et une grande salle de bal. Son centre de convention doit ainsi pouvoir accueillir 1900 personnes en places assises, et ainsi attirer des évènements professionnels majeurs. La localisation de l’établissement plaide également en sa faveur : l’hôtel Westin est situé à San Isidro, le cœur du quartier d’affaires de Lima, et à 15 kilomètres de l'aéroport international de Lima. Le prix des chambres débute à 265 euros (380 dollars) la nuit.