Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Worldhotels à Stockholm et Copenhague


Worldhotels, le groupe international d’hôtels indépendants, ajoute deux nouveaux établissements scandinaves à son portefeuille international de 450 hôtels : Berns Hotel à Stockholm et le tout nouveau Tivoli Hotel de Copenhague.



Worldhotels à Stockholm et Copenhague
Le Berns Hotel, à Stockholm, est l’un des boutiques hôtels phares de la capitale suédoise, avec ses 82 chambres décorées dans un style épuré. Situé au cœur du quartier commercial de Stockholm, à quelques minutes des magasins et restaurants, cet hôtel quatre étoiles se donne une image contemporaine avec un lobby qui fait également office de galerie d’art, exposant les travaux d’artistes suédois et internationaux participant ainsi au style élégant de l’hôtel.

Le Tivoli Hotel de Copenhague a accueilli ses premiers clients le 2 septembre dernier. Disposant d’une incroyable architecture et d’installations luxueuses, ce premier hôtel à thème de Copenhague représente une expérience unique tant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes. Les 396 chambres sont décorées de façon moderne avec des références au « Tivoli Gardens », le fameux parc à thème situé à 1km de l’hôtel. Durant la période d’ouverture, tous les clients de l’hôtel bénéficient d’entrées gratuites pour le parc. L’hôtel possède des installations modernes pour l’organisation d’évènements dont 23 salles de conférence avec une capacité de 2 500 pax, bénéficiant toutes de l’air conditionné, de la lumière naturelle, et des derniers équipements techniques. Autre point fort de l’hôtel : son 12ème étage où le Skybar offre une vue incroyable sur la ville et propose de délicieux sushis au restaurant ‘Sticks’N’Sushi’.

Parmi ses 29 hôtels affiliés en Scandinavie, Worldhotels compte également: l’Hotel Fabian, ouvert depuis septembre 2010 à Helsinki, ainsi que de nombreux hôtels emblématiques comme l’Hotel D’Angleterre à Copenhague, l’Hotel Diplomat à Stockholm, et le Grand Hotel à Oslo. Le groupe Worldhotels représente aujourd’hui 450 hôtels dans 65 pays à travers le monde.