15 départements de l’Est de la France en vigilance neige et verglas

Après les perturbations inopinées et importantes en Rhône-Alpes ce mercredi, Météo-France a étendu la vigilance orange neige et verglas à 15 départements français, situées entre les Ardennes et les Alpes, en raison d’un épisode neigeux susceptible de perturber la circulation et "certaines activités économiques". Cette alerte s’étire des Ardennes à la Lorraine, de l’est de […]

Après les perturbations inopinées et importantes en Rhône-Alpes ce mercredi, Météo-France a étendu la vigilance orange neige et verglas à 15 départements français, situées entre les Ardennes et les Alpes, en raison d'un épisode neigeux susceptible de perturber la circulation et "certaines activités économiques". Cette alerte s'étire des Ardennes à la Lorraine, de l'est de la Champagne et de la Bourgogne à la Franche-Comté puis du massif central aux Alpes.
Cette vigilance est en cours de jeudi 6h jusqu'à vendredi matin 6h, restez vigilant si vous devez prendre la route pour un déplacement professionnel.
Si vous devez prendre le train vers l'Est et le Sud-Est de la France, il est prudent de consulter infolignes avant votre départ.