Hong Kong Airlines présente sa nouvelle classe affaires

99

Le tout dernier Airbus A350 de Hong Kong Airlines sera doté d’une nouvelle classe affaires. Le transporteur a opté pour le même design de classe affaires internationale Super Diamond (de Rockwell Collins) que Virgin Australia, Qatar Airways et American Airlines, pour n’en nommer que quelques-uns. Une disposition 1-2-1 avec le siège qui se transforme en […]

Le tout dernier Airbus A350 de Hong Kong Airlines sera doté d'une nouvelle classe affaires.

Le transporteur a opté pour le même design de classe affaires internationale Super Diamond (de Rockwell Collins) que Virgin Australia, Qatar Airways et American Airlines, pour n'en nommer que quelques-uns.

Une disposition 1-2-1 avec le siège qui se transforme en un long lit entièrement plat (1,98 m ou 78 po) et un grand espace de travail individuel.

Chaque voyageur dispose également d'un généreux écran vidéo HD de 17 pouces avec télécommande tactile.

Bien qu'il ne s'agisse pas du premier Airbus A350 dans le hangar de Hong Kong Airlines, toutes les livraisons d'A350 à partir d'ici seront équipées du nouveau siège.

Le nouvel A350 de Hong Kong Airlines fera des apparitions régulières sur la ligne Hong Kong - Los Angeles à partir d'octobre 2018.