ADP va t-il changer de nom en 2015 ?

Interviewé par Le Parisien, le patron d’ADP, Augustin de Romanet, ne cache pas sa satisfaction au vu des résultats 2015. Croissance interne mais également externe sont évoqués par celui qui veut faire évoluer le métier de gestionnaire d’aéroports. Pour le patron d’ADP, la gestion des bagages à Roissy va s’améliorer « Nous allons investir plus de […]

Interviewé par Le Parisien, le patron d'ADP, Augustin de Romanet, ne cache pas sa satisfaction au vu des résultats 2015. Croissance interne mais également externe sont évoqués par celui qui veut faire évoluer le métier de gestionnaire d'aéroports.

Pour le patron d'ADP, la gestion des bagages à Roissy va s'améliorer "Nous allons investir plus de 200 millions d'euros dans un système de tri à bagages automatique pour le hub de Paris-Charles de Gaulle". En complément, il se félicité du coup de pouce donnée au CDG Express par Emmanuel Macron. Le serpent de mer va enfin devenir une réalité en 2023. On croise les doigts !

Enfin Augustin de Romanet vient d'engager une réflexion sur l'identité de son groupe qui pourrait changer de nom pour "devenir une marque mondiale".