Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


AccorHotels se veut ambassadeur de l'Afrique


Après la campagne #MyChicAfrica sur les réseaux sociaux pour valoriser une Afrique qui sorte des sentiers battus, AccorHotels continue l’aventure avec une plateforme média lifestyle pour inviter les voyageurs à vivre des expériences uniques que seule l’Afrique peut offrir.



MyChicAfrica positionne la chaine AccorHotels comme ambassadeur de l'Afrique - DR
MyChicAfrica positionne la chaine AccorHotels comme ambassadeur de l'Afrique - DR
Le nouveau média lifestyle & travel d’AccorHotels vise à rendre le continent plus accessible non seulement aux voyageurs internationaux, mais aussi aux Africains et à la diaspora, pour que le plus grand nombre (re)découvre et célèbre la mode, l’art, la gastronomie, le design et l’aventure en plus de véhiculer un discours social pertinent. Avec une équipe éditoriale dédiée, MyChicAfrica.accorhotels.com - dévoile de nouvelles destinations et de nouveaux itinéraires.

"Nous sommes présents dans plus de 20 pays en Afrique. Depuis nos débuts sur le continent, il y a plus de 40 ans, nous avons toujours cherché à véhiculer une image positive et réaliste de l'Afrique, continent moderne et audacieux, riche de créativité, de paysages uniques et de joyaux culturels - passés, présents et futurs" explique Souleymane Khol, VP Sales Marketing Distribution & Revenue Management for Africa & Indian Ocean.

Le support entend être "la narration d’un African Way of Life captivant, sur le web et les réseaux sociaux, à travers 4 univers : Innovation & Créativité, Travel & Expérience, Lifestyle & Luxe, Culture & Découverte".