Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 23 Mai 2019

Air Europa devient partenaire d'Expedia Partner Solutions pour proposer des hébergements


La compagnie aérienne espagnole a signé un accord exclusif avec la marque de partenariat B2B mondiale au sein d'Expedia Group.



Le partenariat entre Air Europa et Expedia Partners Solutions permettra de proposer des réservations d'hôtel en même temps que celles des billets d'avion. 

Via la plateforme Hotels.com, les voyageurs pourront sélectionner leur hôtel parmi un large choix de 500 000 hébergements dans plus de 25 000 destinations. 

Chaque réservations permettra de cumuler des points de fidélité SUMA ( miles) chez Air Europa. 
Chaque euro dépensé dans un hôtel correspondra à un point cumulé. 

En effectuant leur réservation de cette manière, les clients pourront ainsi réaliser une économie de 15% sur leur vol et leur hôtel. 

Javien Hidalgo, PDG de Globalia, le groupe qui possède Air Europa a déclaré : "Grâce à notre accord avec Expedia Partner Solutions, nous pouvons offrir à nos voyageurs la possibilité de séjourner n'importe où dans le monde à des prix vraiment exceptionnels. De plus, nous récompensons nos voyageurs SUMA Air Europa avec des tarifs d'hôtel « réservés aux membres » et un système très généreux d'accumulation de « miles ». 
 Pour Air Europa, Expedia Partner Solutions représente le partenaire idéal pour ce grand projet et nous permet d'offrir une expérience client plus complète ».    
 


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.