Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 26 Mars 2018

Après le 30 mars, Air France en grève les 3 et 7 avril


Une rencontre entre la direction et les syndicats d'Air France est prévue ce mardi 27 mars mais sans attendre, l'intersyndicale appelle à la grève sur 3 nouvelles dates : le vendredi 30 mars, déjà annoncé, mais aussi le mardi 3 et le samedi 7 avril prochains.



Air France en grève le 30 mars mais aussi les 3 et 7 avril DR
Air France en grève le 30 mars mais aussi les 3 et 7 avril DR
L’Intersyndicale s'est réunie ce lundi 26 et affirme avoir "fait le constat d’une forte mobilisation le 23 mars, avec plus de 56 % des vols impactés au départ des bases, dont 42 % des vols long-courrier annulés ou affrétés et 59 % des vols moyen-courrier annulés ou affrétés".

L'intersyndicale considère que "la direction campe sur ses positions et cherche la division" et renouvelle ses revendications : "TOUS les salariés d’Air France ont droit à une augmentation de 6 % des grilles de salaire afin de rattraper l’inflation.

L'intersyndicale appelle "l’ensemble des personnels d’Air France à se mettre en grève les Vendredi 30 Mars, Mardi 03 Avril et Samedi 07 Avril 2018" avec un rendez-vous de mobilisation le 30 MARS, à 10h devant la cafétéria du Siège, allée principale du Siège CDG.

Après le 30 mars, Air France en grève les 3 et 7 avril


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.