Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 15 Juillet 2014

BCD Travel installe un nouveau plateau d'affaires à Lille



Après Paris et Montpellier, BCD Travel ouvre un nouveau plateau d'affaires à Lille. Comptant une vingtaine de salariés à ce jour, l'antenne d'Euralille accueillera à terme une centaine d'agents, qui assureront le suivi des voyages d'affaires de clients majeurs.



BCD Travel s'est installé dans le bâtiment Irisium, primé pour ses innovations en matière de développement durable. Les bureaux lillois de l'entreprise font 1 000 m². «Le rayonnement du centre d'affaires Euralille et sa proximité des capitales européennes ont pesé dans la balance lors de ce choix stratégique. La région de Lille offre un excellent bassin d'emploi, avec plusieurs écoles supérieures de tourisme à proximité», souligne Heinz Jennewein, Senior Vice President EMEA South West chez BCD Travel, qui a succédé à Ilona de March en tant que Président de BCD Travel France en juin 2014. «Nous accueillerons d'ailleurs l'institut de formation INFA (Institut National de Formation et d’Application) dans nos locaux, où seront formés des consultants voyages. Un choix qui nous permet de nous insérer au tissu local et de contribuer à professionnaliser davantage grâce à la formation dispensée par l'INFA, tout en constituant un vivier d'agents de voyages, spécialistes du voyage d’affaires, pour soutenir notre croissance», complète Valérie Sasset, directeur général de BCD Travel France.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.