Cobalt Air signe avec Travelport

La plate-forme de vente de voyages Travelport a signé un nouvel accord avec le transporteur chypriote Cobalt Air. Cet accord permettra à la compagnie aérienne d’utiliser les outils du GDS, le contenu complet et les offres de Cobalt Air étant mis pour la première fois à la disposition des 68 000 agences connectées à travers […]

La plate-forme de vente de voyages Travelport a signé un nouvel accord avec le transporteur chypriote Cobalt Air. Cet accord permettra à la compagnie aérienne d'utiliser les outils du GDS, le contenu complet et les offres de Cobalt Air étant mis pour la première fois à la disposition des 68 000 agences connectées à travers le monde.

Grâce à l'outil de marchandisage, Cobalt Air sera en mesure d'afficher un contenu graphique riche pour ses tarifs de marque et de donner accès à ses offres auxiliaires.

Pour Paul Simmons, l'un des responsables de Cobalt Air, "Cet accord est une partie importante de notre activité de distribution en Europe et au Moyen-Orient et nous donnera un avantage puissant alors que nous élargissons l'offre de Cobalt Air dans le but d'attirer du monde à Chypre".