De la promo chez Jet Airways

Emmanuel Menu est promu au poste de Vice-président Europe Continentale. Il travaillera en très étroite collaboration avec M. Segran, à partir du nouveau siège parisien de Jet Airways.

Emmanuel Menu a débuté sa carrière en 1989 à la Sabena, pour laquelle il a assumé des fonctions de management en Afrique, en Belgique et en Espagne oû il est devenu Directeur Général.

Après la reprise de la Sabena par Swissair, il a été nommé Vice-président Global Sales pour Swissair/Sabena. En 2001, il devient Directeur Général Swissair France. Il a ensuite travaillé au service de SN Brussels Airlines jusqu'en 2003, notamment en qualité de Senior Vice-président Commercial pour l'Europe du Sud et de l'Est.

Emmanuel Menu a créé l'équipe Jet Airways destinée à travailler en Belgique et a exercé la fonction de General Manager de Jet Airways au Royaume-Uni et en Irlande jusqu'en mars 2007. Ensuite, il a été nommé General Manager de Jet Airways Continental Europe afin de gérer la mise en place du hub européen de Bruxelles.