Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 11 Juillet 2018

Delta enregistre des records au mois de juin


Delta a enregistré un trafic record de toute son histoire au mois de juin avec 17,7 millions de vols sur ses propres lignes et sur celles de Delta Connection dans le monde entier. Et la compagnie aérienne a également terminé le trimestre avec un record de 50 millions de clients pour les seuls trois mois d'avril à juin.



Delta Air Lines multiplie les records de fréquentation - DR
Delta Air Lines multiplie les records de fréquentation - DR
Alors que le 30 juin 2017 détient toujours le record de plus de 646 000 clients par jour de vol, le vendredi précédant le congé du 4 juillet 2018 n'était pas loin derrière avec seulement un millier de clients en moins. Pourtant, juin 2018 a été un mois bien rempli, accumulant six des dix premiers jours passagers consolidés de tous les temps - les quatre jours restants se sont tous produits à l'été 2017 - ce qui prouve une fois de plus que c'est l'été qui réalise les meilleurs résultats de fréquentation.

Delta et sa filiale Delta Connection s'attendent à réaliser un nouveau record le 20 juillet prochain en exploitant 6 092 vols, le plus haut total d'une journée pour l'année.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.