Dernières places pour apprendre à mieux vendre aux acheteurs du voyage d’affaires

"Comprendre les acheteurs" est une formation destinée aux commerciaux qui veulent décrypter comment fonctionnent leurs interlocuteurs. Quelles sont les grilles d'analyse, les méthodes de sélection des acheteurs travel ? Comment réagir et préparer ses réponses aux appels d'offres ? La journée du 25 mars prochain sera l'occasion pour les commerciaux du voyage d'affaires de mieux comprendre leurs interlocuteurs et de préparer des arguments qui font mouche.

Dernières places pour apprendre à mieux vendre aux acheteurs du voyage d'affaires
Comment présenter aux acheteurs des critères pertinents et parler le même langage ? Cette formation originale et unique dans le monde du voyage d'affaires, organisée sur une durée d'une journée, s'adresse principalement aux forces des ventes des fournisseurs. Comprendre les acheteurs, leurs attentes et leurs besoins est essentiel à la perception des demandes des acteurs du déplacement d’affaires qu’ils soient directeurs, acheteurs ou travel managers. Une journée pour faire évoluer sa vision d'un marché en mouvement pour qui la fonction "achat" est devenue prépondérante.

La prochaine session de cette formation est organisée le mardi 25 mars prochain à Paris. Au delà des seules règles d'achats, cette formation donne une vision évoluée de ce qui fait la relation vendeur/acheteur. Comment optimiser le relationnel ? Comment se méfier des structures comportementalistes d'un acheteur ? Quels sont les pièges à éviter et comment positionner son entreprise ? Voilà, entre autres, les questions abordées autour de cette journée de travail.

Déplacements Pros a confié à un acheteur, Yann Le Goff, professionnel des achats et enseignant "des techniques achats" à l'Université du Havre, le soin de créer et d'animer cette session.

A qui s’adresse la formation ?

A toute personne voulant acquérir de l’autonomie dans ce marché, entre autres :
• Direction commerciale
• Forces de vente intégrées
• Responsables d'équipes commerciales
• Délégués régionaux
• Chargés de compte (Corporate manager)
• Coordinateurs de services commerciaux

Le tarif : 650 €/stagiaire la journée complète + support de formation

Cette formation est éligible au DIF et fait l'objet d'une convention de formation.

Cette formation peut également sur demande se prévoir en intra entreprise]b pour permettre aux membres d'une même équipe de partager les mêmes informations, les mêmes enseignements et organiser leur propre stratégie à partir des mêmes clés.

Dossier d'inscription sur demande à al@deplacementspros.com

Téléchargez, ci-dessous, le programme de la formation