Egencia et Concur intègrent le travel et l’expense

156

Egencia et Concur ont signé ce jeudi 11 avril un partenariat qui permet aux voyageurs d’affaires et à leurs entreprises d’avoir une solution intégrée pour gérer les notes de frais et les déplacements professionnels.

Egencia et Concur intègrent le travel et l’expense
«Cet accord, c’est un partenariat entre deux leaders pour répondre aux besoins de leurs clients», explique en toute simplicité Christophe Peymirat, Senior Vice-Président qui supervise les opérations d’Egencia en Europe et dans la région Asie-Pacifique; «La solution permet de simplifier la gestion travel et expense, en faisant gagner du temps et de la simplification aux voyageurs d’affaires mais aussi à leur entreprise par une automatisation de la gestion». Les voyages réservés avec Egencia seront automatiquement ajoutés à l’outil Concur Expense à travers sa plateforme d’Open Booking. Ces données seront à leur tour intégrées automatiquement aux rapports de notes de frais. Les détails de l’itinéraire, les reçus électroniques et les frais de voyages seront consolidés en temps réel par la solution Egencia – Concur pour apporter plus de visibilité et de contrôle aux entreprises tout en rendant l’édition des rapports de frais plus simple et plus efficace pour les employées.
Il reste que toutes les entreprises n’ont pas besoin d’une telle solution intégrée, beaucoup disposent de leur propre système de gestion de note de frais. «Ce que nous annonçons, c’est un partenariat global mais qui n’est pas exclusif», répond Christophe Peymirat. «Il restera bien entendu possible pour nos clients de travailler avec d’autres solutions de note de frais. Nous répondons simplement à un mouvement naturel du marché vers une plus grande intégration des outils».
L’offre combinée d’Egencia et Concur Expense est disponible dès à présent aux Etats‐Unis et au Canada en tant que solution certifiée. Elle sera déployée au niveau mondial, et en particulier en France, d’ici la fin de l’année.