Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 4 Juin 2019

Emirates stoppe ses vols vers et au départ du Soudan


La compagnie aérienne a suspendu tous ses vols à destination et en provenance du Soudan à cause des troubles politiques. Les vols de son partenaire sont également annulés.



Emirates et Flybudai n'assurent plus les liaisons vers le Soudan. La compagnie Atihad a également annoncé surveiller l'évolution de la situation et pourrait annuler ses vols dans les prochains jours.

En cause : de nombreuses manifestations dans le pays et un climat politique (très) tendu. Emirates a déclaré que, "les clients qui se connectent sur des vols Emirates à destination de Khartoum et / ou Flydubai vers Khartoum ou à Port-Soudan ne seront pas acceptés à bord" et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Les passagers concernés sont donc invités à contacter les agences de réservations ou Emirates afin d'obtenir de l'aide. Seule la compagnie Air Arabia a annoncé que les vols au départ de Sharjah vers Khartoum fonctionnent «comme prévu» pour le moment.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.