Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hilton diversifie les repas des voyageurs d’affaires


Les voyageurs d’affaires vont voir leurs assiettes se diversifier pendant leurs séjours dans un établissement de la marque Hilton. Le groupe vient de mettre en place un site internet pour mettre en relation les restaurateurs et les propriétaires d’hôtel dont l’objectif est d’impulser la création de nouvelles offres de restauration.



Hilton Worldwide annonce l’ouverture de 500 nouveaux restaurants dans le monde d’ici les 3 prochaines années, dont plus de 100 en Europe. Pour soutenir ce projet, l’enseigne lance un nouveau concept : inviter des restaurateurs agréés à présenter leur projet et leur offre de restauration aux propriétaires d’hôtel du Groupe via le site www.hiltonrestaurantconcepts.com. L’objectif est ici de faciliter et simplifier les échanges et partenariats entre ces 2 acteurs et diversifier ainsi l’offre Food & Beverage de la marque. A ce jour, elle compte plus de 225 hôtels en Europe, tous disposant de points de restauration.
Pour pouvoir participer à cette opération, les restaurateurs devront se rendre sur le site pour donner des détails sur leur projet : menu, décoration, tarifs… Une fois cette étape effectuée et les informations validées, chaque concept sera alors proposé aux 900 propriétaires d’hôtel déjà inscrits qui pourront l’étudier et ainsi juger de sa faisabilité et de sa pertinence vis-à-vis de leur établissement.
Cette opération a d’ores et déjà vu certains projets aboutir. On peut citer le Coffee Bean & Tea Leaf au Washington Hilton, ou encore le «Härth» développé au sein du Hilton McLean Tyson Corner’s. L’entreprise souhaite, grâce au site, conclure 50 nouveaux partenariats d’ici à la fin 2012.