Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Hyatt Hotels de retour aux Philippines


Situé près de Manille, l'hôtel Hyatt Regency Clark, d'une capacité de 350 chambres, offrira un hébergement haut de gamme, plusieurs restaurants et une salle de congrès assez vaste pour l'organisation de réunions et d'événements sociaux. Il espère attirer la clientèle d'affaires en augmentation dans le pays.



Les hotels Hyatt Regency visent une clientèle d'affaires et le tourisme haut de gamme. (DR Hyatt)
Les hotels Hyatt Regency visent une clientèle d'affaires et le tourisme haut de gamme. (DR Hyatt)
L'hôtel de luxe offrira également un centre de fitness et une piscine à des fins récréatives. Ce nouvel établissement fait partie du projet à usage mixte qui comprend deux terrains de golf, un centre commercial hors taxes, un parc aquatique intérieur, des tours résidentielles et un parc informatique.

David Udell, président du groupe Asie-Pacifique, Hyatt Hotels Corporation, a déclaré : " Nous sommes ravis d'étendre la présence de la marque Hyatt aux Philippines, où nous constatons une augmentation du nombre de voyageurs d'agrément et d'affaires. "

C'est tout un nouveau quartier qui se construit à une centaines de kilomètres de Manille, il s'agit d'un projet de développement initié par le gouvernement philippin. A terme , une ligne de train reliera la capitale en une trentaine de minutes.
L'ouverture de l'ensemble est prévu pour 2022. Ce qui laisse largement le temps d'y programmer des déplacements professionnels.