Korean Air lance un Zagreb-Séoul

La Croatie aura des vols toute l’année vers la Corée du Sud à partir de septembre. La compagnie aérienne Korean Air assurera des rotations entre Zagreb et Séoul trois fois par semaine. A moins de deux semaines du lancement de ce nouveau service, la compagnie aérienne se dit satisfaite, "les ventes de billets et le […]

La Croatie aura des vols toute l'année vers la Corée du Sud à partir de septembre. La compagnie aérienne Korean Air assurera des rotations entre Zagreb et Séoul trois fois par semaine.

A moins de deux semaines du lancement de ce nouveau service, la compagnie aérienne se dit satisfaite, "les ventes de billets et le nombre de réservations anticipées correspondent parfaitement à nos attentes."

Korean Air assurera le service aller-retour de Zagreb à Séoul via Zurich pendant les mois d'hiver, mais la compagnie n'a pas obtenu les droits de vente de billets sur le secteur intra-européen.

"Pour l'instant, il est impossible d'acheter des billets de Zagreb à Zurich. Cependant, nous allons envisager des moyens de faire en sorte que cela fonctionne à l'avenir " a également précisé la compagnie aérienne sud-coréenne.