Le Beaujolais nouveau atterrit sur La Compagnie

La Compagnie célébrera l’arrivée du Beaujolais nouveau sur ses vols. Le primeur 2014 du Château de Vaurenard sera servi en exclusivité sur les liaisons du 20, 22 et 23 novembre. Les menus renouvelés chaque mois s’adaptent aux saisons. Ainsi, les voyageurs d’affaires peuvent également découvrir en novembre une soupe chaude de butternut et brisures de […]

La Compagnie célébrera l’arrivée du Beaujolais nouveau sur ses vols. Le primeur 2014 du Château de Vaurenard sera servi en exclusivité sur les liaisons du 20, 22 et 23 novembre. Les menus renouvelés chaque mois s'adaptent aux saisons. Ainsi, les voyageurs d'affaires peuvent également découvrir en novembre une soupe chaude de butternut et brisures de châtaignes, élaborée par le chef Christophe Langrée.
En partenariat avec Kusmi tea, le transporteur 100 % Business compte proposer à ses clients une large sélection de thé, à partir de décembre. En outre, une «Bûche de Noël» chocolat noisette sera servie du 22 décembre 2014 au 4 janvier 2015 sur l’ensemble des vols.