Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Le Pullman Dakar Teranga s'offre une nouvelle jeunesse


Le Pullman Dakar Teranga, hôtel emblématique de la capitale sénégalaise situé dans le quartier central du Plateau, dévoile un nouveau visage aux voyageurs d'affaires. L'établissement ouvert en 1973 vient de finir son lifting. Outre des installations modernisées, il propose désormais un Spa et un centre fitness.



La décoration des chambres s'inspire de la culture et des arts africains
La décoration des chambres s'inspire de la culture et des arts africains
Pour sa nouvelle offre, le Pullman Dakar Teranga propose 247 chambres dont 25 suites et une présidentielle, au design à la fois contemporain et d’inspiration africaine. Elles sont toutes équipées de connexion wifi, TV LCD avec satellite, mini-bar, coffre-fort, climatisation et plateau de courtoisie.

Les clients sont accueillis à l’entrée de l’hôtel par une équipe de welcomer. Le Junction (lobby) de l'établissement a lui aussi été repensé pour plus de fluidité et de flexibilité. Moderne et élégante, la réception s’articule autour d’une table pour plus de proximité entre le personnel et les hôtes.

L'édifice qui se trouve face à l’océan Atlantique et l’île de Gorée, abrite également deux piscines chauffées, un restaurant Le Teranga Lounge et un nouveau concept store tenu par la créatrice Aïssa Dione.

L'hôtel a aussi profité de son lifting pour installer entre ses murs un Pullman Spa et un Pullman Fit, proposant des soins exclusifs, dotés d’équipements de dernière génération.

Pullman Dakar Teranga
La nuitée est actuellement affichée à partir de 176€
10, Rue Colbert
Place de L' independance
BP 3380 Dakar
Senegal
Tél.: (+221)33889/2200
Fax: (+221)33823/5001
E-mail:dakar.reservation@accor.com