Londres, un spanish… So british

73

C’est encore un quartier peu connu de Londres même s’il abrite créateurs d’arts, galeries et une flopée de restaurants originaux très courus par quelques happy fews, ravis de connaître une aussi bonne adresse. Maltby Street est la plus récemment branchée des rues londoniennes avec son célèbre marché de bouche «Borough Market». C’est un véritable paradis […]

Londres, un spanish… So british
C’est encore un quartier peu connu de Londres même s’il abrite créateurs d’arts, galeries et une flopée de restaurants originaux très courus par quelques happy fews, ravis de connaître une aussi bonne adresse. Maltby Street est la plus récemment branchée des rues londoniennes avec son célèbre marché de bouche «Borough Market». C’est un véritable paradis des gourmets proposant des produits de grande qualité et des aliments d'artisanat de toute la Grande-Bretagne, qui s’étend sous et autour des arches du chemin de fer à Bermondsey. On ne peut le visiter sans passer chez quelques-uns des meilleurs producteurs et importateurs londoniens : St Johns Bakery, Neal’s Yard Dairy, Monmouth Coffee, The Kernel, Aubert & Mascoli et plus encore.
Le restaurant Pizarro, orchestré par le chef Jose Pizarro, est l’adresse qu’il faut connaître à Londres pour organiser un déjeuner d’affaires, d'autant que le restaurant dispose d’une partie privative capable d’accueillir une douzaine de personne autour d’une gigantesque table ronde. Dans une ambiance espagnole, matinée de saveurs british, on vient y déguster le célèbre gigot de 10 heures.. Mais avant, laissez-vous tenter par les tapas, les crevettes à la tomate, la charcuterie et quelques plats typiques aux accents du sud.
Sans doute l'une des meilleures adresses actuelle pour un déjeuner simple, réussi et dans un lieu ou l'ambiance fait partie du décor.

Pizarro
194 Bermondsey Street,
Londres
020-7378 9455,