Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Nouvelle-Zélande : Un hôtel Pullman 5 étoiles pour l'aéroport d'Auckland en 2022


Le groupe Pullman s’apprête à lancer la construction d’un hôtel 5 étoiles à l’aéroport d’Auckland, plus grande ville de la Nouvelle-Zélande.



Les travaux de construction de l'hôtel 5 étoiles Te Arikinui Pullman Auckland Airport Hotel débuteront le 1er août. La construction de cet hôtel de luxe, qui proposera 311 chambres, coûtera plus de 150 millions de dollars et les partenaires espèrent une ouverture d'ici le premier trimestre de 2022. Ce nouvel établissement disposera d'un restaurant et d'un bar à l'étage supérieur avec vue sur le port de Manukau et les chaînes de montagnes de Waitakere, et sera situé à quelques pas du terminal qui accueillera les installations domestiques au cours de la prochaine décennie.


Ce projet s'inscrit dans le cadre du programme d'investissement de plusieurs milliards de dollars dans l'infrastructure de l'aéroport d’Auckland. L’aéroport va évoluer dans les 2 prochaines décennies avec notamment une nouvelle piste ainsi qu’une nouvelle offre de transport. 





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction