Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Paris : Okko va ouvrir un hôtel près des quais de la Gare de l’Est


À Paris, le groupe Okko Hôtels s’apprête à ouvrir un nouvel établissement au plus près des voies de la Gare de l’Est.



© Okko Hôtels
© Okko Hôtels
En juillet 2019, c’est un hôtel très insolite qui va ouvrir ses portes à Paris. Dépendant de la récente chaîne hôtelière Okko, le nouvel établissement, le neuvième de la marque, sera situé entre la rue d’Alsace et le quai n°1 de la Gare de l’Est. S’il est légitime de s’inquiéter des vibrations et des nuisances sonores, Okko Hôtels répond que près d’une centaine de boîtes à ressort ont été installées dans le but d’absorber les vibrations provenant à la fois de la gare et du métro souterrain. Sur le toit du bâtiment, un jardin implanté par la Mairie de Paris sera accessible au public.
 
L’hôtel comptera 170 chambres de 18 m2. Trois salles de réunion et séminaire pouvant accueillir 40 personnes chacune seront également à disponibilité des clients. L’hôtel sera également doté d’un espace de 420 m2, appelé Le Club. Considérée comme "le lieu de vie de l’hôtel",  cette salle servira à la fois d’espace de travail, de détente et de restauration. Le groupe hôtelier indique avoir voulu aborder une thématique ferroviaire en disposant dans les couloirs de l'hôtel différents objets issus du patrimoine de la Compagnie des Wagons-Lits. Okko Hôtels explique vouloir ainsi créer un contraste avec le reste du mobilier essentiellement design.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction